Le web 4.0 sera phygital

Le phygital, c’est allier de façon efficace les atouts du monde digital et ceux du monde physique, c’est-à-dire du monde réel, qu’il s’agisse d’objets, de lieux, voire d’êtres vivants.

 

Le web 4.0 sera phygital

 

« Le web 4.0 sera phygital », énonce Caroline Faillet, netnologue et auteure de L’art de la guerre digitale. Le phygital, c’est allier de façon efficace les atouts du monde digital et ceux du monde physique, c’est-à-dire du monde réel, qu’il s’agisse d’objets, de lieux, voire d’êtres vivants. Avant que vous ne payiez par empreinte veineuse, que vous déjeuniez dans des restaurants virtuels, toucher, sentir, ressentir, constitue un fondement du vivant, des sens, et donc de la restauration. Car manger, c’est être vivant, et plus encore, c’est le rester. 

 

Aider l'innovation à rencontrer son marché

 

L’INNOVORE®, c’est le premier concept phygital* qui porte l’innovation auprès des professionnels. Ceux de la restauration comme premier marché. On entre chez L’INNOVORE® pour se faire découvrir, pour porter son innovation de façon nouvelle et décalée, et lorsque l’on est connu et reconnu du marché, on lâche la main de L’INNOVORE® pour vivre sa vie de produit qui a fait ses preuves. 

 

L'INNOVORE® fait le travail

L’INNOVORE®, c’est le nouveau compagnon du professionnel, celui qui trie toutes les nouveautés du marché pour ne sélectionner que celles qui vont vous permettre d’améliorer votre quotidien. Celles-là, L’INNOVORE® les mets dans sa box ou vous les envoie dans votre cuisine ou sur votre bureau, tous les mois, et pour bien comprendre à quoi elles servent, un film lié à chacune des innovations est accessible aux abonnés sur www.linnovore.com

 

Bref, L’INNOVORE® fait le travail. En lui libérant du temps, L’INNOVORE® aide le restaurateur à rester à la pointe, donc compétitif. Tout comme L’INNOVORE® aide le porteur d’innovation à rencontrer son marché plus rapidement, après un process rigoureux validé par des professionnels. 

 

Allez, on s'lance

L’INNOVORE® source au plus large, de la micro entreprise aux grands groupes. Intégrer son innovation à la box est gracieux.

 

Alors à très bientôt, au plaisir de vous retrouver parmi nos abonnés ou chez les porteurs d’innovations, voire de tous les côtés, car nous sommes tous un peu des deux.

 

*(box physique + web digital, liés par un logo intelligent)

 

Nouveau call-to-action

Redigé par La Horde L'INNOVORE

@crédit photo : Mathilde de l'Écotais 

Face au défi de nourrir 9 milliards d’individus à horizon 2050, il y a ceux, on l’a vu ...

Lire la suite

Rappelons ce qu’est un cobot. Ce néologisme issu de la contraction de « collaborative robot » en anglais serait apparu en 1999. Le...

Lire la suite

Les food trucks ont déchainé les passions et suscité de nombreuses vocations depuis plus de 5 ans. L’engouement est toujours là...

Lire la suite