L'INNOVORE innove et vous fout la paix

L’INNOVORE innove dans la rupture et vous fout la paix. Pas notre genre ça, nous direz-vous, vous « foutre la paix ». Chez L’INNOVORE on est plutôt du genre à ne pas vous quitter d’une semelle, à décrypter pour vous actualités et dernières tendances Food, à vous glisser dans l’oreille les dernières innovations et à vous les présenter chaque mois dans notre jolie box, à être présent chaque semaine dans votre boite mail et parfois même là où vous ne vous y attendez pas. Bref, on ne vous laisse pas souvent « Déjeuner en paix » comme dirait  Philippe Djian dans la bouche de Stéphane Eicher !

 

 

Pour L’INNOVORE, les vacances c’est un vrai sujet d’innovation

 

Ah les vacances ! C’est selon nous, un sujet qui n’est pas suffisamment abordé dans l’univers de la restauration. Alors nous avons cherché comment aborder ce thème qui, somme toute, intéresse tout le monde sous l’angle de l’innovation et nous avons trouvé !

 

Suivez-nous bien :

L’innovation naît souvent de la rupture

Les vacances sont une rupture

Donc, les vacances sont une innovation !

Ça se tient non ?

 

C’est d’ailleurs une telle innovation que chez L’INNOVORE, on vous a concocté une box spéciale, 100% vacances, la box aOUT, idéale même pour les juilletistes. Elle réunit toutes les innovations en la matière. Parmi elles, le service de conciergerie, ON&OFF, qui prend vos vacances à votre place lorsque vous n’avez vraiment pas le temps de le faire, est sans doute l’une de nos préférées.

 

Et si c’était vrai ? Mais non, stop, pas cette fois. Cette fois on vous laisse vraiment partir en vacances avec la volonté bien réelle pour ces prochaines semaines de vous ficher la paix. Même si l'équipe se relait sans cesse pour préparer la rentrée, c’est décidé, nous allons faire un break dans le rythme de nos publications durant le beau mois d’août pour mieux vous retrouver. La Newsletter et vos deux articles hebdomadaires se font la malle, histoire de revenir tout beaux et tout bronzés pour prospectiver jusqu'en 2050 très bientôt.

 

Huit mois de conversation, information, innovation, et un mois de silence

 

Pour mieux se dire au revoir, l’équipe des curiositeurs ne résiste pas à se retourner sur ces derniers mois passés en votre compagnie. L’INNOVORE est né il y a 8 mois et que de chemin parcouru depuis.

 

La Horde, telle que vous la connaissez, n’a eu de cesse, pour vous servir, de vous informer sur les sujets liés à l’innovation en restauration et en agroalimentaire. Des tendances 2017 à l’innovation managériale, de l’avenir en mode végan à l’ère des robots en cuisine, de l’alimentation facteur d’intégration et de justice sociales à la notion de biomimétisme, normalement vous devriez être incollables désormais sur un grand nombre de sujets.

 

En 8 mois, plus de 50 articles et newsletters, 1 livre blanc et un Rapport sur la FutureFoodTech de San Fransisco vous ont été apportés sur un plateau d’e-argent, de là à vous parler d'innochain il n’y a qu’un pas.

 

La communauté des curieux s'est très vite trouvée pour atteindre extrêmement rapidement 3500 abonnés à la newsletter et plus 30 000 visiteurs sur le site nouveau-né.

 

Dans ses bureaux et sur le terrain, la Horde a zieuté sur plus de 4 000 produits et services avant d'en passer 1 500 en comité de sélection, pour 80 innovations validées ? Signe d’un marché qui se porte bien et qui travaille intensément à son avenir. La Foodtech française lève des fonds et les attentes des consommateurs et convives inspirent les porteurs de projets. L’INNOVORE est là pour en témoigner.

 

Et L'INNOVORE, elle-même en pleine levée de fond destinée à intensifier fortement ses équipes et s'adjoindre des talents en cohérence avec le déploiement de sa plateforme phygitale, a déjà été rejointe par plusieurs financiers.

 

Merci à vous, merci à eux de nous faire confiance et de nous permettre de diffuser un peu plus largement ce qui nous fait croire dans un univers de la restauration demain toujours plus excitant, toujours plus attrayant et toujours plus vivant.

 

Mais chut, le temps est venu de faire silence, d’ailleurs c’est tendance (lire notre article sur le silence) et de vous souhaiter de très belles vacances (innovantes ;-).


Rendez-vous en septembre !

Voir quelques vidéos innovoriennes®

Redigé par La Horde L'INNOVORE

Le coproduit, un déchet au coeur d'or

Publié le 11 juillet 2017

Les coproduits ont longtemps été vus comme des résidus de peu de valeur. Toutefois, de nouvelles techniques de...

Lire la suite

Si Michelin avait ouvert la voie il y a bien longtemps, en devenant un expert des bonnes adresses pour mieux vendre ses...

Lire la suite

Les MOOCs, pour massive online open courses, ou Webinar, ou cours en ligne ouverts et massifs, participent à l’évolution...

Lire la suite