L’INNOVORE renverse la table

«C’est une démarche généreuse, très novatrice. Un gain de temps, une façon de découvrir de nouveaux produits qui donne des idées, sans avoir le sentiment d’être poussé à l’achat. Une découverte sensorielle sans avoir à se déplacer.»* La box de L’INNOVORE, ce sont les restaurateurs qui en parlent le mieux.

 

L’INNOVORE fait désormais dans le sur-mesure

 

Elle leur permet d’être en phase avec leurs attentes clients, tout comme elle permet aux petits producteurs ou industriels de faire émerger leur innovation dans le flux des nouveautés, et de se faire connaitre directement par leurs clients.

 

Alors que le projet initial de la start-up L’INNOVORE était de donner accès aux restaurateurs, moyennant un abonnement mensuel à sa box, à toutes les innovations de son métier, l’entreprise a renversé la table en cours de route.

 

Chaque restaurateur peut encore et toujours recevoir sa box d’innovations préférée, et avec plus de délice encore, car elle est maintenant gratuite ! Si d’ailleurs vous souhaitez, recevoir au cours de l’année, d’autres box gratuites ainsi que des échantillons produits innovants, envoyez-nous vos coordonnées, et votre type de restauration à curiositons@linnovore.com

 

Parce qu’elle bouge sur un marché qui ne cesse d’évoluer et de croître, la start up de L’INNOVORE intéresse les réseaux de restaurateurs qui lui demandent une personnalisation de sa box à leurs cibles. Ainsi, L’INNOVORE adressera en 2019 plusieurs milliers de box au travers de partenariats avec La Fourchette pour l’opération Tous au Restaurant, France Boissons auprès de ses restaurants ambassadeurs Service en Tête, Accor et ses Ibis… avec des contenus personnalisés selon le type de restauration à table, hôtelière, commerciale, avec ou sans bar, collective, etc.

 

SI y’en a qui l’ignorent encore, L’INNOVORE est la première box dédiée à l’innovation en restauration, qui déniche, trie et sélectionne les innovations puis les envoie dans sa box jusque dans la cuisine ou le bureau des chefs ou des patrons de la restauration, ainsi que sur leurs écrans pour toutes les innovations qui ne rentrent pas dans la box.

 

* Retour enquête de satisfaction Accor, décembre 2017

Les offres de L'INNOVORE vous intéressent ? Dites le nous.

Redigé par La Horde L'INNOVORE

Ce soir, c'est resto(ns) à la maison

Publié le 20 septembre 2018

Si le segment de la restauration s’est ubérisé ces dernières années, il s’est aussi virtualisé : plus d’adresse ni de...

Lire la suite

Le nudge atterrit dans nos assiettes

Publié le 13 septembre 2018

L’histoire se répète. Les Bleus sont champions du monde, comme il y a 20 ans. Du côté du foodservice, la machine à...

Lire la suite

La machine à innover a encore tourné à plein régime. On vous en parlait la semaine dernière, on complète notre triptyque...

Lire la suite